mardi 9 mai 2017

210 questions à se poser à soi-même #5

On continue avec la liste des 210 questions à se poser à soi-même, de 121 à 150. Encore 2 articles, et j'aurais fini... Je sens que ça va me manquer ^^ !

  1. Faites-vous passer le travail avant l’amour ? En aucun cas.
  2. De quoi êtes-vous reconnaissant envers vos parents ? De l'éducation et des valeurs qu'ils m'ont transmises, c'est grâce à eux que je suis devenue celle que je suis, et je les en remercie pour ça.
  3. Dites-vous toujours ce que vous pensez ? Non, et heureusement, car ma première pensée est rarement diplomatique... XD
  4. Êtes-vous bon perdant ? Je n'aime pas perdre, mais je sais reconnaitre ma défaite... Sauf face à un mauvais gagnant, vous savez, celui qui va se vanter pendant toute la soirée d'avoir gagné >_< !
  5. Quelles vieilles rancunes traînez-vous ? Des histoires de famille...
  6. L’herbe est-elle toujours plus verte ailleurs ? Non, je suis parfaitement satisfaite de mon jardin ^_~.
  7. Tombez-vous amoureux facilement ? Pas vraiment, je n'ai été vraiment amoureuse que 2 fois dans ma vie, mon premier amour étant à sens unique, et le second étant mon Chéri ^^ ! 
  8. À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? En général, à ce que je dois faire le lendemain, ou alors je fais des listes.
  9. Quel est votre jour de la semaine préféré ? Le samedi, début du weekend ^^.
  10. Quelle est votre plus grande victoire ? Mes enfants ^_^ !
  11. Avec quelle personne célèbre aimeriez-vous passer une journée ? Personne.
  12. Avez-vous déjà été amoureux d’une personne célèbre (et inatteignable) ? Non.
  13. Quel est le métier de vos rêves ? Je ne l'ai pas encore trouvé...
  14. Trouvez-vous facile de demander de l’aide ? Oui, je n'ai pas de souci avec ça, je ne vais pas m’entêter à faire quelque chose moi-même si je n'en suis pas capable.
  15. Quelle chose êtes-vous incapable de jeter ? Certains souvenirs, des photos principalement.
  16. Quel site web consultez-vous quotidiennement ? Mes boites mail et ma banque.
  17. Les meilleures choses de la vie sont-elles gratuites ? L'amour et l'amitié le sont, et c'est déjà pas mal ^^
  18. Avez-vous déjà volé quelque chose ? Une ampoule dans un feu tricolore #^^#.
  19. Quel plat servez-vous souvent à vos invités ? J'essaie de varier, mais j'ai mes classiques : pizza maison, quiche lorraine et rôti/gratin dauphinois reviennent régulièrement.
  20. Dans quel magasin aimeriez-vous faire gratuitement une minute de shopping ? La Fnac ! Livres et high-tech, voilà de quoi faire mon bonheur ^^ !
  21. Quel pays voudriez-vous visiter ? J'aimerai retourner au Japon, pour découvrir plus que Tokyo.
  22. Quel super pouvoir aimeriez-vous avoir ? Me dupliquer !
  23. À quand remonte la dernière fois où vous êtes mort de honte ? Ça date tellement que je ne m'en souviens pas...
  24. Quelle chanson vous rend systématiquement heureux ? "Siffler sur la colline", de Joe Dassin... Zaïzaïzaïzaï !
  25. Êtes-vous souple ? Je l'étais plus jeune, quand je faisais de la gym, mais j'ai tout perdu.
  26. Avez-vous une tasse préférée ? Oui, un mug vert et blanc, assorti à ma cuisine ^^.
  27. Comment passez-vous le temps en faisant la queue ? Je commence en général par observer les autres personnes dans la file, et si ça dure trop longtemps, je sors mon téléphone pour une petite partie de Candy Crush.
  28. Êtes-vous plus beau dans un miroir ou sur une photo ? Ça dépend de la photo !
  29. Vous arrive-t-il de décider de manger moins ou de faire plus d’exercices ? A peu près tous les lundis, quand je monte sur ma balance ^_~.
  30. Tenez-vous souvent des conversations dans votre tête ? Ça m'arrive, surtout quand je me réveille en pleine nuit et que j'ai du mal à me rendormir, ça me berce.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Une ampoule dans un feu tricolore ???? Noooon mais allô quoi ??? Tu m'as fait rire :D
    et je crois que le fameux rôti/gratin dauphinois revient en effet très fréquemment (enfin nous on nous fait souvent ça quand on est invité lol)

    RépondreSupprimer