mardi 10 janvier 2017

Un pot de la Gratitude pour 2017

Déjà l'année dernière, j'avais repéré le concept chez ma copine Melle Bulle, mais je n'avais pas pris le temps de m'y intéresser plus que ça... Et c'est encore grâce à elle, après avoir lu son article sur l'ouverture de son pot de la gratitude et tous les bons souvenirs qui y étaient stockés, que j'ai eu finalement envie de m'y mettre moi aussi pour cette année ^^.

Le concept est très simple : on prend un pot, un bocal, une boîte... enfin un contenant au choix, et on y place, tout au long de l'année, des petits mots, des souvenirs... Tout ce dont on aura plaisir à se rappeler le 31 décembre prochain en l'ouvrant ^_^ !

Source

Pour ma part, je n'ai pas encore choisi dans quoi j'allais placer tous ces petits souvenirs, mais ça ne m'a pas empêchée de commencer à en noter quelques uns ^^. Entre autres, la joie communicative de ma Puce quand elle joue avec sa petite cuisine et sa dinette toute neuves, vu son plaisir je crois qu'il va falloir que je planque bien mes propres casseroles ^^ !
    
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. yes, tu te lances !!! tu verras c'est un réel bonheur de tout redécouvrir un an plus tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment ton article de redécouverte qui m'a donné l'envie de me lancer ^^ !

      Supprimer
  2. J'avais vu le même principe sur un autre blog avec les bonnes choses qui nous arrivent. Je vais le faire d'ailleurs (avec un peu de retard)

    RépondreSupprimer