lundi 9 janvier 2017

210 questions à se poser à soi-même #4

Voici la suite des 210 questions à se poser à soi-même ^^. Pour mes réponses précédentes, c'est par ici (1ère partie), par là (2ème partie) et par là (3ème partie) !

  1. Quel est votre livre préféré ? L'Insoumise, de Jennifer Donnelly.
  2. A qui envoyez-vous le plus de SMS ? Je pense que la première place se dispute entre Chéri et mon amie Audrey ^^.
  3. Dites-vous plus souvent Oui ou Non ? Avec un bébé de 21 mois, le "Non" revient assez régulièrement xD !
  4. Aimez-vous être seule ? De temps en temps oui ^^.
  5. Que feriez-vous si vous n’aviez pas besoin de travailler ? Je trouverais une activité à laquelle me consacrer, manuelle ou sociale.
  6. Êtes-vous un bon conducteur ? Chéri trouve que je conduis comme une brute... Mais bon, pour l'instant aucun accident, et tous mes points !
  7. Avez-vous besoin que les gens vous apprécient ? Non, je me soucie assez peu de l'opinion des gens.
  8. Qu’auriez-vous dû faire de différent dans votre vie amoureuse ? Rien, il me suffit de voir mon Chéri et ma fille pour savoir que j'ai fait les bons choix ^_~.
  9. Quand vous sortez le soir, que préférez-vous faire ? Un resto, histoire de me sortir un peu du quotidien (et de ne pas avoir à cuisiner XD !)
  10. Avez-vous jamais enfreint la loi ? Je suis entrée de nuit dans un parc public fermé pour y faire un feu de camp avec des copains #^^#... Ah, et j'ai volé une ampoule dans un feu de signalisation aussi... Délinquante en puissance !
  11. Votre signe astrologique correspond-il à vos traits de caractère ? Plutôt oui, mais comme pour la signification des prénoms  je pense qu'on trouve toujours quelque chose qui nous correspond dans ce genre de chose ^_~.
  12. Quelle est la couleur dominante dans votre garde-robe ? Le noir, qui a l'avantage de s'accorder avec tout.
  13. Profitez-vous à fond de chaque jour ? Autant que je le peux, même si parfois mes journées se résument à ne rien faire ^^.
  14. Admettez-vous facilement vos erreurs ? Oui, à partir du moment où on me prouve que j'ai tort ^^.
  15. Quelles choses vous donneraient envie de rester enfant ? L'insouciance ! Pas de responsabilité, les parents qui s'occupent de tout, et pas d'enjeu plus important que de décider à quoi jouer à la récré ^^.
  16. Pouvez-vous vous passer d’internet pendant une semaine ? Sans problème, même si j'y vais régulièrement au final c'est plus par habitude que par réel besoin.
  17. Qui vous connaît le mieux ? Sans hésitation, Môman !
  18. Quelle tâche ménagère trouvez-vous la moins ennuyeuse ? Plier le linge, j'aime bien, ça me détend.
  19. Avez-vous déjà été déçue par une personne ? Oui...
  20. A quoi ressemble une journée parfaite pour vous ? Une journée sans aucune obligation, où l'on fait les choses parce qu'on en a envie à ce moment-là, et pas parce qu'il le faut.
  21. Êtes-vous fier de vous ? OUI ! 
  22. Quel talent inutile possédez-vous ? Je peux dormir dans n'importe quelle circonstance ! Bruit, lumière, agitation, position... Si je suis fatiguée, rien ne m'empêche de m'endormir ^^.
  23. Y a-t-il des problèmes en suspens dans votre vie ? Pas vraiment, sauf peut-être le St Graal de la place en crèche qu'on essaie d'obtenir depuis plus de 2 ans maintenant...
  24. Pourquoi buvez-vous ou ne buvez-vous pas d’alcool ? Je bois peu, je tiens à toujours être capable de prendre le volant en cas d'urgence, même si je suis chez moi. Mais du coup, quand je vois j'ai tendance à avoir des gouts de luxe, champagne ou vieux whisky single malt de préférence ^^ ! M'enfin juste pas en ce moment quoi...
  25. Quel genre de choses vous rend heureuse ? Un sourire sur le visage de quelqu'un que j'aime.
  26. Avez-vous regardé les nuages aujourd’hui ? Oui, d'ailleurs on ne voit que ça dans le ciel aujourd’hui...
  27. Quel mot utilisez-vous trop souvent ? M*rde... Je sais, c'est mal... Et encore, je peux m'estimer heureuse que ma Puce ne répète pas encore tout ce qu'on dit !
  28. Aimez-vous être sous les feux de la rampe ? Pas spécialement, mais je sais m'adapter si ça arrive.
  29. A quoi devriez-vous consacrer plus de temps ? A moi-même, je prends trop rarement le temps de m'occuper de moi... Parait que c'est un truc de parent ^_~.
  30. Pensez-vous que les gens sont foncièrement bons ? Je pense plutôt que personne n'est foncièrement mauvais, c'est le vécu de chacun qui ensuite nous mène à faire de bonnes ou de mauvaises choses.
        
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. c'est top de ne pas se soucier de l'avis des autres :)
    dis donc, en effet, délinquante en herbe, fais gaffe à ta puce à l'adolescence hihiiii !
    bon tu me démoralises un peu avec le mer** car j'espérais vraiment qu'on arrivait à ne plus dire de gros mots avec l'arrivée de bébé lol ... mon mari n'arrête pas de me reprendre à ce sujet ... bouuuuh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... En fait, je crois que tant qu'ils ne parlent pas, et ne répètent donc pas, il n'y a pas vraiment de pression à contrôler ses paroles ^_~.

      Par contre, je crois qu'on en reparlera quand elle se sera décidée à tout répéter (bien évidemment au pire moment, comme tous les enfants XD), je crois que je ferai moins la maligne XD !!

      Supprimer