mardi 5 avril 2016

3 choses... qui ne me quittent jamais

Il y a des choses comme ça, dont on ne peut se passer au quotidien... Dame Céleste nous propose de lister nos trois indispensables, 3 objets dont on ne peut se séparer ^^.

1. Mon téléphone ! Comme beaucoup d'ailleurs... Même si je me suis un peu calmée ces derniers temps (il faut dire que j'ai passé 3 mois avec un téléphone même pas smartphone, ça aide xD !), je dois avouer qu'il n'est jamais très loin de moi ! Il faut dire que ça sert à tout : téléphoner, envoyer/recevoir des SMS, prendre des photos, vérifier son agenda, jouer, aller sur le net... 


2. Mes bijoux : Je ne les retire que pour prendre ma douche ou à la piscine, parce que j'ai peur de les perdre... Chacun d'entre eux est associé à des souvenirs et a une énorme valeur sentimentale : 2 bagues offertes par mon Chéri, une paire de clous d'oreilles offertes par mon parrain le jour de mon parrainage (en 1990 !), et ma montre, cadeau de moi-même ^^.

3. Mes lunettes (ou mes lentilles, quand je veux faire la belle ^^), mais là ce n'est pas vraiment volontaire... Étant myope comme une taupe, si je ne veux pas me cogner dans les meubles et vivre dans le flou total, je n'ai pas le choix xD ! D'ailleurs, je suis bien équipée pour mes yeux : lunettes de vue donc, mais également 2 paires de lunettes de soleil (une normale et une correctrice), puisque je supporte mal le soleil ^_~.

J'adore les branches recouvertes de tissu jean ^^ !

    
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah nos téléphones !!! serions-nous accros par hasard ? Bises ma damoiselle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais et j'assume même totalement mon addiction ^^ ! Mais bon, il faut dire que c'est quand même bien pratique au quotidien, c'est un peu le couteau suisse moderne XD !

      Supprimer