jeudi 10 mars 2016

3 choses.... que je fais une fois couchée

Sur une idée de Dame Céleste, je vous présente une nouvelle série d'articles réguliers, pour vous présenter "3 choses" de mon quotidien : rituels, beauté, habitudes... Et cette semaine, le sujet c'est 3 choses que je fais chaque soir quand je me couche ^^.

1. Je me mets une dose massive de crème hydratante sur les mains : elles sont continuellement sèches en fin de journée, surtout en ce moment avec le froid qu'il fait... Ma crème, c'est toujours la même depuis plusieurs années, c'est ma meilleure amie qui bosse dans le secteur médical qui me fournit : la Crème Protectrice pour les mains Anios ^^.



2. Je fais un bisou à mon Chéri, indispensable pour moi si je veux bien dormir... Depuis toute petite, j'ai toujours eu besoin de mon "bisou de nuit" ^^ ! Pendant longtemps, ce fut le rôle de mes parents (je me revois les appeler "Papa ! Maman ! Bisouuuuuuuuu !!"), maintenant c'est celui de mon Chéri ^^ !

3. Je prends ma position d'endormissement, toujours la même : sur le ventre, la tête sur mon bras et tournée vers l'extérieur du lit, une jambe relevée... Oui voilà, je m'endors en fait en position latérale de sécurité ^^ ! Mais vos n'imaginez pas à quel point c'est confortable ^_^ !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire