mercredi 30 décembre 2015

Cadeaux gourmands pour Noël

Cette année, nous nous sommes décidés assez tardivement sur ce que nous allions faire pour Noël, du coup je n'ai pas eu le courage de courir les magasins pour trouver des cadeaux... Sans parler de me creuser la tête pour trouver des idées pour tous ceux qui seraient présents, soit une vingtaine de personnes #^^# !


Du coup, je suis partie sur une idée assez simple et rapide à réaliser, et surtout, adaptable à la quantité dont j'avais besoin : des sachets gourmands, réalisés de mes petites mains ^_~ ! Sur le principe, rien de plus facile : des sachets que l'on remplit de différentes gourmandises, faites main ou non d'ailleurs ^^. Pour ma part, j'ai décidé de rester dans le fait maison, et dans le chocolat ^_^ !!


Au programme : chamallows enrobés de chocolat, meringues et meringues enrobées de chocolat, carré praliné aux crêpes dentelles et chocolat noir aux framboises séchées ^^. Que du fait maison, à part les chamallows (faut pas déconner quand même xD !)...


Et je peux vous dire une chose... On s'est régalés \^o^/ !!!
   
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire