lundi 2 décembre 2013

[Calendrier de l'Avent Ciaté] J2 - Boudoir


C'est une citation de Marylin Monroe que je découvre ce matin en ouvrant la deuxième case de mon calendrier de l'Avent : "Donnez les bonnes chaussures à une fille, et elle pourra conquérir le monde". Oui oui, rien que ça ^^ !


Le vernis du jour, nommé Boudoir, porte bien son nom : sa couleur rouge me plonge dans l'univers d'un petit salon intime et féminin, paré de tentures en velours rouges... Un beau rouge classique, que j'ai hâte d'essayer ^^ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. mais moi je le veux, tu l'as eu ou ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une super Môman et un super BP qui me l'ont fait livrer directement chez moi ^_~ ! Ils l'ont commandé sur le site de Sephora, tu peux peut-être encore le trouver là-bas, je ne sais pas s'ils en ont encore en stock...

      Supprimer