jeudi 31 octobre 2013

[Halloween] Nail-Art Momie sanglante

Après deux manucures d'Halloween assez classiques les années précédentes, j'ai voulu un nail-art un peu plus travaillé pour cette année ^^. Pas envie d'orange ni de noir, trop classiques, ni de motif sorcière, trop cliché, ou toile d'araignée, déjà fait et re-fait... Bon, qu'est-ce qui peut faire peur ? Les momies bien sûr !! Oui, mais une momie encore un peu sanglante, tout juste enroulée dans ses bandelettes ^^ !


J'ai donc réalisé, sur une base blanche, des bandelettes de momies au liner noir, puis j'ai ajouté les coulures de sang au liner rouge... Une petite mise en scène avec une bande trouvée dans ma pharmacie, et voilà une manucure parfaite pour l'occasion ^^ !



Alors, qu'en pensez-vous ^^ ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'aime bien bravo! tu as du t'amuser à faire tous ces traits ! Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ^_^ !! J'avoue que je me suis bien éclatée, surtout pour faire les coulures de sang ^^ !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. De rien :) passe voir mon blog à l'occasion ; ça me ferait plaisir... Bises.

      http://mynameisor.blogspot.fr/

      Supprimer
  3. Ton nail art est très bien fait, j'adooooore :D

    RépondreSupprimer