mercredi 18 septembre 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #38

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce trentième-huitième petit paquet ?


Là, c'est facile, c'est un vernis Sephora qui se cache derrière l'emballage ^^ ! Un petit flacon avec une forme si particulière, impossible de se tromper... Par contre, lequel est-ce ?

C'est le très beau Bleu Jean que je découvre, un vernis bleu foncé presque noir, rehaussé de micro-particules bleues plus claires. 


Comme toujours avec les vernis Sephora, un vrai régal à appliquer, opaque en deux couches et séchage rapide... Par contre, sa tenue n'est pas géniale, j'ai eu un petit éclat dès le lendemain de l'application, et les traces d'usure au bout de l'ongle sont apparues plus rapidement que d'habitude... Peut-être parce que je n'avais (encore #^^#) pas mis de top coat ?

Par contre, en regardant les photos, je me dis qu'il va falloir que je trouve un meilleur endroit pour les prendre, ma peau parait un peu jaune sur certaines...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire