mardi 27 août 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #35

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce trentième-cinquième petit paquet ?


Là, aucun doute, c'est un vernis Mavala que je vais découvrir cette semaine ^^ ! Leur forme est si particulière qu'il serait difficile de se tromper ^_~. Et effectivement, c'est Rococco Red que je découvre, un magnifique rouge laqué, LE vernis de madame à mes yeux, j'adore ^^ !

Alors par contre, malgré sa beauté, il faut dire que ce vernis n'a pas les qualités qu'on retrouve habituellement chez Mavala... Il est assez épais, difficile à appliquer, il sèche super lentement et sa durée de vie est très courte, des éclats dès le lendemain...

Mais étant donné que c'est le seul Mavala parmi ceux que j'ai qui soit comme ça, je pense que c'est plus un soucis ponctuel. D'ailleurs, je l'ai terminé pour faire ce swatch, mais je compte bien le racheter rapidement ^__^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Dommage car c'est clair qu'il est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est vraiment lié au flacon, je l'ai peut-être mal stocké vu que je n'ai pas souvenir que la texture était comme ça au départ... Je vais en racheter un de toutes façons, donc je serai fixée ^^ !

      Supprimer
  2. Il a une jolie couleur en tout cas!

    RépondreSupprimer