lundi 19 août 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #34

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce trentième-quatrième petit paquet ?


Hmmm, j'ai un doute sur la forme, assez répandue (flacon et bouchon rond), mais vu ce que j'ai déjà déballé et ce que je connais de ma collection de vernis, je penche vers du Essence...


Et c'est gagné ^_^ !! C'est d'ailleurs mon tout premier vernis Essence que je découvre, acheté en Allemagne il y a 2 ans quand j'ai découvert le nail-art... Et c'est aussi la base du premier nail-art que je vous avais montré ^^ ! Du coup, lui et moi, c'est très sentimental ^^...

Lui, c'est Can't Cheat On Me, un vernis gris clair contenant une multitude de micro-paillettes holographiques. A l'ombre, il faut des mains très classes et discrètes, mais une fois au soleil, il se révèle vraiment et brille de mille feux ^_^ !!


Et histoire de rendre hommage à mon premier nail-art, j'ai décidé, tout simplement, de le reproduire ^_~ !! Donc Can't Cheat On Me en base, et un décor de fleurs d'hibiscus noires réalisées au liner ^^ !

Aujourd'hui...

Mouais ben c'est pas encore ça hein... Soit j'ai bien perdu la main, soit les fleurs d'hibiscus ne sont définitivement pas pour moi xD !! Enfin bon, je trouve quand même ça mieux qu'il y a 2 ans ^_~... Même si mes strass sont trop gros ^^.

Il y a 2 ans...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire