jeudi 8 août 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #32

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce trentième-deuxième petit paquet ?


Comme la semaine dernière, flacon carré et bouchon rond, les Dieux du vernis m’auraient-ils entendue et envoyé Perceval ?

Que nenni, je n’ai pas dû prier assez fort… Puisque c’est un autre vernis Kiko que je découvre, la même marque deux semaines de suite il fallait le faire, surtout que je n’en ai pas tant que ça des Kiko ^_~ ! Et comble du hasard, je tombe pile sur celui que j’avais acheté en même temps que Silver Chrome XD ! C’est donc Light Peach qui habillera mes ongles cette semaine, une couleur vraiment parfaite pour la saison ^^.


Light Peach est un vernis pêche, comme son nom l’indique, qui tire vers le rosé assez doux. C’est un vernis crème, donc le laqué sans top coat est très beau (je suis une flemmarde du top coat en ce moment, je n’en mets plus… #^^#), et malgré sa couleur claire il est opaque en deux couches sans soucis ^^. Par contre, le temps de séchage est un peu long, disons qu’il vaut mieux éviter de le poser le soir sous peine de découvrir de magnifiques traces de draps dessus le lendemain matin… Oui, ça sent le vécu -_-.


Et comme en plus d’être une flemmarde du top coat, je suis aussi une flemmarde du nail-art, je vous remets une ancienne photo où j’avais associés Light Peach et Silver Chrome ^_~ !


*D’ailleurs, la reprise du nail-art n’est pas pour tout de suite, je suis en plein rangement en prévision d’un futur déménagement, donc pas envie de me compliquer la vie alors que je risque de tout abimer rapidement ^^*





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire