mercredi 3 avril 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #14

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce quatorzième petit paquet ?

A la forme, facile de le reconnaitre : les flacons cylindriques de Catrice sont facilement identifiables ^^.

Celui-là aussi m'a été offert par Lolie suite à un concours sur son blog... Enfin, de toutes façons, que ce soit Catrice ou Essence, ils m'ont été offerts pour une grande majorité, vu que je ne les trouve pas chez moi... Celui-ci s'appelle Captain Sparrow's Boat, c'est un gris foncé métallisé qui révèle, au soleil, de micro-paillettes vertes et violettes.


Et comme promis la semaine dernière, je l'ai décoré celui-là ^^ ! Deux morceaux de scotch, une couche de vernis noir mat Make Me Up, et voilà un petit nail-art très facile à réaliser et qui me plait beaucoup, autant par son coté graphique que par la différence de texture entre Captain Sparrow's Boat et le noir mat ^^.

Par contre, pas de top coat du coup, pour ne pas perdre la texture mate... En croisant les doigts pour qu'il tienne bien quand même, ce qui en général n'est pas trop un problème avec les vernis Catrice ^_~ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire