mercredi 27 mars 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #13

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce treizième petit paquet ?
 
 
D'ailleurs, je m'excuse par avance de la qualité des photos de cet article, Chéri m'ayant emprunté l'appareil numérique j'ai dû les prendre avec mon téléphone, et le rendu est quand même beaucoup moins bon... C'est dommage, parce que ce vernis est superbe T_T ! Enfin, de toutes façons, c'est pile le vernis chiant à prendre en photo pour avoir un rendu exact de la couleur...


Ce vernis, c'est le rose fluo de la marque Yes Love. A poser obligatoirement sur une base blanche (Justy Cosmetics pour moi) pour faire ressortir tout son potentiel... Mais là pour le coup, moi qui suis un peu en manque de soleil (comme beaucoup je pense ^^), ça met du peps au bout de mes doigts ! Par contre, faut oublier l'idée d'être discrète avec des ongles pareils, tout le monde à mon boulot les a remarqué, et j'ai eu pas mal de compliments...

Une ambiance morose au travail ? Osez le vernis fluo, qui mettra tout le monde de bonne humeur xD !!


Sur les photos il ressort simplement rose, un peu soutenu certes, mais pas fluo... Et pourtant ! Pour vous faire une idée de sa couleur réelle, farfouillez dans vos souvenirs pour vous rappeler de ça :

Ça vous revient ? Ce surligneur rose qui nous permettait d'identifier rapidement un point important du cours (enfin, en théorie ^^), eh ben c'est exactement la même couleur ^^ ! Je vous ressors aussi une photo de l'article que j'avais fait sur lui, floue mais qui laisse assez bien imaginer sa couleur réelle  :
 

Pas d'idée pour le décorer par contre... Bon, après 3 semaines sans nail-art, c'est promis, je ferai un effort pour le vernis de la semaine prochaine !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire