mercredi 6 mars 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #10

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce dixième petit paquet ?


 Euh, un flacon rectangulaire ? Là, je sèche... J'ai ça en stock ? Là pour le coup, c'est pire que la semaine dernière, où je n'avais jamais posé le vernis découvert #^^#...


Ah si, je me souviens maintenant ^^ ! C'est un vernis Nina Ricci que m'a donné Môman il y a quelques mois de ça, je l'avais oublié ^^ ! Pourtant, je l'ai déjà porté, mais je ne me souvenais plus de la forme du flacon... En tous cas, c'est une belle re-découverte : un vernis vieux rose assez soutenu, qui fait de belles mains je trouve ^^. Par contre, pas de nom ni de numéro, la seule indication c'est qu'il s'agit d'une Laque d'Ongles Intense...

Niveau application par contre, c'est un peu difficile, le pinceau est assez fin et la texture plutôt liquide, il faut donc faire attention pour ne pas en mettre partout... Mais une fois le coup de main pris, ça va ^^. J'avais peur qu'il soit assez transparent, vu sa texture, mais finalement en deux couches c'est réglé ^^ !


Pour le décorer, j'ai simplement dégainé mon top coat mat Bourjois, et j'ai fait un petit nail art qui me tentait depuis un bon moment : la french mat. Bon, à main levée et sans voir le bord libre, c'est un peu galère de dessiner la french correctement, mais pour un premier essai, j'aime bien ^^ !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire