mardi 26 février 2013

[Tag] Le Tagatoutouille

Créé par Toutouille pour faire, comme elle le dit si bien, "la n*que à la morosité", j'ai eu moi aussi envie de faire ce petit tag très simple : faire une liste des choses qui nous rendent joyeux ^^.
  1. J'ai bien dormi cette nuit ^^.
  2. C'est bientôt les vacances scolaires, et donc il y aura moins de monde sur le Périph !
  3. Ce soir, je vais faire les courses (oui, j'aime faire les courses ^^).
  4. J'ai passé un weekend génial en famille, à Angers. Et je me suis emmenée moi-même dans ma super Tuture ^__^ !
  5. J'ai un bento délicieux qui m'attend pour ce midi ^^.
  6. Je me suis débarrassée de mon otite.
  7. Je suis motivée à reprendre une alimentation un peu plus light.
  8. J'ai un superbe vernis bleu sur les ongles qui fait des mains trop classes (je vous montre ça très vite ^^).
  9. J'ai plein de bonnes choses préparées par Môman qui m'attendent à la maison ^^ (cookies chocolat blanc/pistache, cookies chocolat au lait/orange, pain d'épices et macarons de Nancy).
  10. Je suis heureuse, tout simplement ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire