mercredi 23 janvier 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #4

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce quatrième petit paquet ?
Bon, au moins ce coup-ci, je suis sûre de ne pas tomber de nouveau sur un vernis jaune : il ne m'en reste qu'un à découvrir, et vu la forme du flacon que je devine sous le papier cadeau, ça ne correspond pas ^_~ ! Je peux même déjà vous dire que ce sera un vernis Sephora cette semaine ^^.


Gagné ^_^ ! C'est donc Crazy about Candies qui m'accompagnera cette semaine. Il ressemble beaucoup à Any way any where, de la même marque, c'est le même style de couleur en un peu plus chaud : là où Any way any where est un vieil or froid, Crazy about Candies est un vieil or chaud ^_~. Bon ok, la différence n'est pas forcément flagrante, mais quand même, chacun a ses atouts... Et surtout, ils ont tous les deux les mêmes qualités : une application super facile grâce au pinceau large et rond de Sephora, une opacité parfaite en une couche, une très bonne tenue, et surtout, un fini Suède (ni mat, ni brillant) absolument magnifique ^__^ !!


Pour le coup, j'ai eu envie de le laisser tel quel, pas de nail-art sur ce petit bijou ^^ ! Mais à titre de comparaison avec Any way any where, je vous remets le nail-art réalisé pour une SNB sur le thème du Festival de Cannes ^^.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire