lundi 26 novembre 2012

[Défi du Lundi] Cher Père Noël...

Cette année, j'ai été très sage, j'ai prolongé mon CDD, j'ai eu mon permis, j'ai tenu certaines des bonnes résolutions fixées en début d'année, j'ai fait des pains aux raisins à BP, j'ai fait pleins de bentos équilibrés... Alors comme MyBeauty nous le propose pour ce nouveau thème, voici la liste des cadeaux que je souhaiterai trouver au pied du sapin ^^.

Enfin, autant vous prévenir tout de suite, certains ne sont vraiment pas raisonnables... Mais si Papa Noël (ou un millionnaire généreux) passe par là, autant qu'il ait du choix ^_~ !

Cosmétiques

Le calendrier de l'avent Ciaté, parce que ça fait au moins 1 mois que je bave devant, mais que je n'ose pas mettre plus de 40€ dedans... Enfin, j'oserai si je n'avais pas peur de la réaction de Chéri #^^#. Pis en plus, il est en rupture de stock T_T !

Redescendons un peu sur terre avec des produits plus accessibles en terme de prix : des vernis Essence. Ben oui, j'en trouve pas par chez moi, seuls 2 Auchans dans le coin en vendent et ils sont toujours en rupture de stock -_-...

Histoire de pouvoir bien organiser ces petits, j'avoue qu'un beau rangement pour mes vernis me ferait bien plaisir... Sauf que comme je manque de place, je ne peux pas l'installer une étagère rien que pour eux, l'idéal serait donc un rangement style mallette à maquillage ou caisse à outils qui se déplie, où je puisse bien les ranger.

Vêtements

Objectivement, je n'ai pas besoin de grand chose... Mis à part quelques hauts à cols roulés pour l'hiver, je suis assez bien équipée, mais il me manque quand même quelque chose : Papa Noël, pour me protéger du froid à la sortie du bain, tu pourrais me ramener un super peignoir éponge bien chaud ^_^ ? Le mien commence un peu à faire la tête...

 

Matériel

Là, attention les yeux, je me lâche... Ben oui, c'est fait pour ça après tout, une liste au Père Noël ! Quand on était petits, on savait très bien qu'il n'allait pas nous amener l'intégralité du catalogue de jouets, mais on ne se privait pas de le lui demander ^^ !

Pour commencer "simple", je voudrais une machine à expresso, histoire de ne plus faire mon café à la casserole... Je sais, je ne suis vraiment pas moderne sur le coup... Mais il est super bon mon café, c'est juste que c'est un peu long à faire quoi. De préférence une multi-boissons, histoire de pouvoir me faire des chocolats chauds quand j'en ai envie ^^.

De manière totalement désintéressée, je voudrai bien aussi un nouvel appareil photo numérique, un bridge de préférence... Mais c'est juste pour vous faire de meilleures photos hein, bien évidemment ^_~ !

Et parce que je craque totalement... Et qu'en plus, mon petit doigt m'a dit que ce cadeau-là devrait être au pied du sapin... Un nouvel ordinateur portable ! Par contre, j'ai des goûts de luxe (sans blague !), donc je ne veux qu'un Vaio (Sony), et blanc de préférence... Avec une super configuration trop puissante pour pouvoir n'en utiliser que la moitié, parce que voyez-vous, je suis un peu folle et capable de claquer 800 voire 1 000 € pour un ordi #^__^#.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. En attendant la réponse du père noël, c'est Môman noël qui te répond !
    http://www.krups.fr/fr/cafe/dolce-gusto/nescafe-dolce-gusto-piccolo-titanium-yy1730/ ou rouge ou noir, tu me dis si ça te convient !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop rapide Môman Noël o_o !! Je devrais faire des listes plus souvent :p !

      Je vais faire une tite comparaison des machines, avec le prix des dosettes surtout, et je te dis ça... Merci Môman Noël <3 !!

      Supprimer
  2. Regardes bien les dolce gusto de chez Krups, il y a un bon de remboursement que je pourrai te transformer en capsules !

    RépondreSupprimer
  3. Une petite question...

    Qu'est-ce qui plairait le plus? un nouvel ordinateur portable ou une tablette? O_o?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend de l'usage... Pour moi clairement une tablette n'est pas assez puissante, je lance trop de choses en même temps ^^. Et puis j'ai besoin de faire un peu de retouche photo pour le blog, donc il me faut un minimum de mémoire vive pour faire tourner mes programmes ^^.

      Supprimer