vendredi 31 août 2012

Ozotic 520

Suite à ma commande chez Pshiit, je vous ai déjà montré le premier de mes nouveaux bébés, à savoir Perceval d'A England. C'est maintenant au tour de son petit frère de vous être présente : l'Ozotic 520. Le jour où j'ai reçu ma commande, j'ai tellement flashé dessus que je l'avais posé direct, mais tellement mal que je n'ai pas osé vous montrer le résultat. 

© Pshiiit Boutique
Du coup, je l'ai de nouveau posé, cette fois-ci en prenant mon temps et en faisant ça correctement, avec une base noire en-dessous comme conseillé par Pshiiit pour mieux faire ressortir les reflets du vernis. J'ai donc posé une base, une couche de vernis noir (Debby, opaque en une couche, parfait ^^), et deux couches d'Ozotic 520. Et maintenant, je bave... *o* !!


Le 520 est un vernis multichrome dont la couleur chance en fonction de la lumière. Il est à dominante rouge (c'est bien pour ça que j'ai craqué ^^), et passe du bordeaux foncé à l'ombre à une couleur cuivrée étincelante en plein soleil *__* !



Côté application, c'est un régal, il glisse sur ongle et se lisse tout seul, ce qui fait que je ne lui ai même pas mis de top coat. Et pas un éclat au bout de 3 jours ^^. Et puis ensuite, j'ai voulu le matifier... Et là, autant le rendu est magnifique, autant je ne vous le montrerai pas ^^ !

Croyez-moi donc sur parole : c'est vraiment superbe avec un couche de top coat mat, mais malheureusement pour moi ce top coat était en fin de vie, et il a fait du coup plein de fils, de paquets et de trous à l'application T_T ! M'a tout flingué ma manucure ce salaud... Mais promis, quand j'en rachèterai, et je vous montrerai cette petite merveille matifiée ^___^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Waow, il est vraiment très très beau!! Les reflets sont fous, comme avec tous les ozotic d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, je suis totalement fan... Et d'ailleurs, faut que je le repose pour vous le montrer matifié, ça déchire ^__^ !

      Supprimer