samedi 11 août 2012

Lolie Box - Tests des vernis #2

Après le Gleam in Blue d'Essence et le ASHley de Catrice, c'est au tour du Sold Out For Ever de Catrice de passer à la casserole ^^ ! Et une fois de plus, je remercie Lolie pour son colis : ce vernis est superbe ! Sa couleur est assez spéciale, un vert d'eau très pâle parfaitement dans les tons pastels de cette saison. 



Par contre, il est assez difficile à prendre en photo, celle-ci est la seule où j'ai réussi à faire ressortir sa vraie couleur, les autres le montraient plutôt bleu... Enfin, je suis contente d'en avoir réussi au moins une ^_~ !

Au niveau du vernis en lui-même, il a les mêmes qualités que tous les vernis Catrice que j'ai pu tester : application très facile, opaque en deux couches, tenue parfaite à 4 jours... Voire peut-être plus, mais comme d'habitude, j'ai eu envie de changer ^^ ! Il me reste encore 2 vernis Essence à tester : le duo de vernis Midnight Date/City That Never Sleep et Where is The Party... A suivre ^_^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire