mardi 14 août 2012

La place du Vieux Monsieur Tout Seul

Dans le Défi du lundi de la semaine dernière, je vous ai présenté ma ville et certains des souvenirs que j'y ai. Mais je vous ai aussi parlé de la place du Vieux Monsieur Tout Seul, celle dont je n'arrivais pas à trouver le nom, ni même une seule photo !

Alors, parce qu'un jour peut-être, cette place passera à la postérité... J'y ai fait un petit tour la semaine dernière, pour me remémorer des souvenirs, et faire quelques photos ^^ !

Je vous présente donc... la place du Vieux Monsieur Tout Seul ^___^ !!


Pour le coup, je ne sais même pas si elle mérite le nom de place, comme vous pouvez le voir : du sable, 3 bancs, 4 arbres... Et c'est tout !! Enfin, si, la statue du Vieux Monsieur Tout Seul aussi ^^ !


Je vous présente donc Jacques Lipchitz, aka le Vieux Monsieur Tout Seul... Et aussi sculpteur d'origine lituanienne naturalisé français, mais pour plus d'info, je vous renvoie vers Wikipédia ^^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire