jeudi 16 août 2012

Des rubis au bout de mes doigts

Malheureusement non, je n'ai pas gagné à l'Euromillion... De toutes façons, je n'ai même pas joué, donc il y avait peu de chances que je gagne ^_~ ! Mais cela ne m'empêche pas de sortir avec une pierre précieuse au bout de chaque doigt !

Et cela, grâce à ma commande chez Pshiiit... J'ai appliqué hier du rubis liquide sur mes ongles, et depuis, je ne peux pas en détourner le regard ! Le responsable de cette obsession ? Perceval, de A England.


Au soleil

Je suis amoureuse, c'est sûr ! Déjà, vu sa couleur superbe, un rouge profond légèrement irisé, il aurait pu avoir tous les défauts du mon que je l'aurais aimé quand même ! Il aurait pu avoir une application désastreuse, aucune opacité, s'écailler en 5 minutes voire même déteindre sur mes ongles... Mais en plus, même pas !

Au soleil

L'application est très facile, le pinceau glisse tout seul, et en deux couches c'est nickel. Le temps de séchage complet est rapide, aucune trace de draps le lendemain matin alors que je l'ai posé en fin d'après-midi.

A l'ombre

Bref... Je l'adore ^________^ !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est même hypnotique... Je passe mon temps à regarder mes ongles courir sur le clavier xD !

      Supprimer
  2. Magnifique ! J'adore aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus il a l'air de tenir super bien... Déjà deux jours sans aucun éclat, sachant que je n'ai pas mis de top coat, c'est déjà un exploit avec moi ^^ !

      Supprimer