lundi 25 juin 2012

Lolie Box - Jamais déçue ^^ !

Je vois souvent passer des articles sur les différentes box beauté, avec plus ou moins de déception des blogueuses sur leur contenu... Je n'aurais qu'une chose à vous dire : tournez-vous vers la Lolie Box ^__^ !!

Lolie, c'est une fille adorable, qui devant mes régulières lamentations sur mon calvaire pour me procurer des produits Essence et Catrice, m'a concocté une box qui m'a fait pousser des cris de joie ! D'ailleurs, ça a fait flipper Chéri, qui en entendant mes cris d'hystérie a cru que j'étais (encore) en train de paniquer devant une araignée... XD

Bref, trêve de blabla, voici ce qu'elle m'a envoyé (mes photos sont pourries...) :

Des vernis Catrice et Essence, un liner pour le nail-art, un eye liner et un kit de stamping

Catrice - Sold Out For Ever et ASHley


Essence - Duo de vernis Midnight Date/City That Never Sleep, Where is The Party, Gleam in Blue, liner Grape Metallic Rocks !

Z'avez vu comment j'ai été gâtée ^___^ ? Va falloir que je lui trouves un petit cadeau... Mais chut, c'est un secret ^_~ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'suis contente que ça te plaise :) Sur la photo on dirait un peu que les Essence sont tous (presque) de la même couleur... j'espère que ça donne mieux sur les ongles!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore ^___________^ !!

      Pour les Essence, faut dire que ma photo est vraiment de qualité pourrie, prise le soir dans mon salon avec mon téléphone et retouchée avec le logiciel du tél... Mais en vrai ils sont vraiment magnifiques, j'ai déjà testé le liner métallique il est superbe, et faut que je décide lequel je vais tester ensuite ^^ !

      Supprimer