mardi 19 juin 2012

Barbie jusqu'au bout des ongles ^^

Ceux qui me connaissent bien peuvent parfois en douter, vu mon comportement... Mais je vous promets, je suis une fille, une vraie, qui aime les Barbies, le rose et les paillettes ! Bon, j'aime aussi avoir l'esprit plus que mal placé, aller au stand de tir avec mon Papa ou faire un peu de bricolage, mais ça, c'est mon côté masculin légèrement développé xD !

Et donc, en tant que "vraie fille", quand j'ai vu ce petit flacon de vernis rose Barbie à Monop, je n'ai pu m'empêcher de l'attraper et de le glisser vite fait dans mon panier ^^. Et bien évidemment, je l'ai testé le soir même, accompagné d'un petit motif noir et argent !



Alors, qu'en pensez-vous ? D'après moi, Barbie elle-même n'aurait pas rechigné à porter ce petit nail-art ^__^ ! 

Niveau matériel, j'ai utilisé le vernis Copines Color nails Dragée Rose et les liners Claire's noir et argenté. Pour le vernis rose, je l'ai acheté 2.99€, et j'ai été surprise par sa qualité : application très facile, pinceau agréable, parfaitement laqué sans top coat... Seul petit inconvénient, sa couvrance, à peine suffisante à deux couches j'ai préféré en rajouter une troisième.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: