mardi 15 mai 2012

Un coup de Stabilo sur mes ongles ^^

Après le jaune fluo pour la Sunday Nail Battle, je passe maintenant au orange fluo ^^ ! Ben oui, les stickers au scotch, c'est pratique, mais au bout de deux jours ils commençaient à se décoller et donc à s'accrocher partout. Et ça, ça a tendance à m'énerver, donc j'ai tout retiré. 

D'ailleurs, je tenais à vous montrer ce que ça donne quand on retire les stickers maison... Le vernis part bien (normal, avec mon dissolvant miraculeux ^^), pas de soucis... Sauf à l'endroit où le scotch est posé, car il protège la couche de vernis en-dessous ^^ ! Regardez ce que ça a donné hier soir, j'avoue que ça m'a amusée ^^ :


Enfin bon, trêve de bavardage, je vous présente aujourd'hui un autre de mes achats verniesques sur le marché : une couche de base (normal), une couche de blanc (pour faire ressortir la couleur, mais aussi protéger l'ongle des pigments fluo), deux couches de orange et une couche de top-coat pour terminer.

Et voilà le résultat ^__^ !


Encore une fois, les photos sont prises au flash pour réussir à rentre la couleur plus ou moins exacte du vernis. Mais du coup, les mini paillettes argentées contenues dans le orange ressortent beaucoup plus qu'en réalité ! 


Je n'ai pas réussi à retranscrire l'exacte couleur de ce vernis, il faut dire que la lumière artificielle ce n'est pas l'idéal... J'essaierai de prendre des photos au soleil, s'il accepte de pointer le bout de son nez aujourd'hui (c'est pas gagné, là il pleut...).

 

J'aime bien ces deux dernières photos ^^. Même si, encore une fois, la couleur n'est pas exacte... En réalité, ce vernis est vraiment orange fluo, couleur Stabilo de notre enfance ^o^ !


Cette photo est la plus proche de la couleur exacte... Mais ce n'est pas encore exactement ça :/.

Sinon, d'un point de vue pratique, ces vernis achetés 1€ au marché sont vraiment de bonne qualité à mon goût : 
  • Le blanc est opaque en une couche, sèche très rapidement, est facile à appliquer et pas trop liquide. Le pinceau est bien, permettant de faire les ongles en un seul passage (sauf sur le pouce). Bref, rien à redire... Sauf peut-être la tenue, mais pour le moment je ne l'ai pas porté seul, ni assez longtemps pour juger ^^.
  • Le jaune et le orange sont eux opaques en deux couches (sur base blanche... donc je n'imagine même pas seuls !), ils sèchent normalement, sont faciles à appliquer... Et surtout, les couleurs sont éclatantes, j'adore *o* !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire