lundi 14 mai 2012

Bilan Hebdomadaire #20




Tiens, un bilan ? Rho, j'ai juste un peu oublié de le faire la semaine dernière, mais bon, de toutes façons il n'y avait pas de changement... Cette semaine par contre, ça a bougé !



... Mais pas dans le bon sens T_T. J'ai pourtant réussi à rattraper mes points en retard, j'ai bien bougé aussi pour éliminer (balades quotidiennes), mais je pense que la rétention d'eau due à la mauvaise période du mois est encore là... 

Mais bon, pas question de se décourager, je repars pour une nouvelle semaine pleine de motivation ! Et pour m'y aider, encore et toujours, mes bento du midi ^^ ! Celui d'aujourd'hui attend bien sagement dans mon sac, et j'avoue avoir hâte d'être à ce midi... Je n'ai pas encore faim, mais j'ai hâte de le déguster ^__^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Et peut-être au fait que tu ne bois pas assez !!! non non je ne veux même pas savoir ce que tu va te dire en lisant mon commentaire ;-)
    je t'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Rogntudju :p !!

      Oui bon d'accord, je vais essayer de boire plus... Pfff, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour contenter sa Môman ^^ !

      Supprimer
  2. Faut toujours ecouter sa maman! Surtout si elle sait que tu ne bois pas assez!.
    Go go go!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mea culpa... Je bois très peu, en fait je ne ressens que très rarement la sensation de soif, donc je ne pense pas à boire.

      Mais j'essaie de me forcer hein ! Aujourd'hui 2 cafés, 3 Coca Light (oui bon, c'est pas de l'eau, mais c'est une boisson quand même ^^) et 0.5L d'eau ^^ !

      Supprimer