mardi 3 avril 2012

L'Oréal Color Riche - Luxembourg Garden

Bon, je vous l'annonce tout net, comme ça, sans préambule : ce vernis est maudit ! Si si, je vous jure o_o !

Et pourtant, ça fait un certain moment que je veux vous en parler, vous le montrer dans toute sa splendeur car je le trouve vraiment magnifique... Sauf que, à chaque fois que je le pose :

- Mes ongles sont en plein suicide et je n'ai même pas le temps de faire une photo avant que tout s'écaille...
- Il me prend l'envie soudaine de faire un grand ménage dans l'appart...
- Je me cogne dans une porte/un mur/une chaise (barrer la mention inutile)...
- Il fait des bulles à l'application parce que, une fois de plus, je n'ai pas pu attendre que mes ongles soient bien secs avant de le poser...

Bref, c'est juste une catastrophe. Du coup, j'assume, et je vous montre la version la moins pire, celle avec des bulles...

Donc déjà, au niveau de la présentation : ce vernis fait partir de la nouvelle collection des vernis L'Oréal, Color Riche. Enfin, nouvelle pour moi, si ça se trouve tout le monde connait... Je l'ai découvert chez Monop, ma caverne d'Ali Baba en ce qui concerne les vernis, il fait partie de mes derniers achats verniesques ^^.

Pour la couleur, c'est un magnifique bleu-vert foncé légèrement métallisé, tirant presque sur le gris en fonction de l'éclairage.


Application super facile, le pinceau glisse tout seul sur l'ongle, et sa forme large et arrondie permet de faire tout l'ongle en un coup de pinceau ^^ ! Son laqué est parfait sans top coat, même si malheureusement ça n'apparait pas trop sur mes photos à cause des bulles T_T. D'ailleurs, d'après le descriptif sur le site de L'Oréal, le top coat est intégré au vernis, donc pas besoin d'en rajouter ^__^ !

Franchement, je l'aime, voilà ^____________^ !!



Ah, on me dit dans l'oreillette que je ne déconne pas complètement sur la nouveauté de cette petite chose, sortie en février dernier ^^. Et histoire de vous rallier à sa cause, un point que j'avais oublié : 5ml, 6.55€ chez Monop, et un séchage ultra-rapide !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. la couleur est superbe, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur, elle est sublime ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^^ ! Mais je confirme que ce vernis est définitivement maudit, le lendemain de la photo je me cognais la main droite et perdais un bout de vernis... T___T

    RépondreSupprimer