vendredi 23 mars 2012

Mes achats verniesques...

Je vous l'ai dit hier, j'ai eu le plaisir de tomber par hasard sur un magasin Schlecker alors que je me promenais dans les rues de Marseille. Sachant qu'il n'y en a pas en région parisienne, et que je savais qu'ils vendent, entre autres, des produits Essence, je n'ai pas réfléchit longtemps avant de m'y engouffrer !

Et là, juste devant mes yeux, je vois non seulement un stand Essence, mais également des cosmétiques Catrice ! Je fouille et farfouille dans les produits pour en exhiber trois petites nouveautés qui vont aller grossir mon stock de cosmétiques : deux vernis et un fard à paupières. Et là, je repense à ma bonne résolution #7, celle qui disait que je devais limiter mon budget vernis... Et je me rappelle que j'en ai quand même acheté quelques uns depuis le début de l'année, que je ne vous ai pas tous montrés !

Allez hop, voyons voir quelles sont les petites merveilles qui ont fait vaciller ma bonne volonté...




Nocibé DéliVernis Blanc Doré



 



Bourjois So Laque Beige Élégant


Bourjois 1 Seconde Corail Magique


OPI Charmed by a Snake


OPI Tickle My France-Y


Catrice Top Coat Prismatic Effects


Essence Where Is The Party ?

Je les ai déjà bien sûr tous testés, et je les aime tous d'amour (enfin, sauf le Beige Élégant, je vous en ai déjà parlé...) !!! Par contre, je ne vous les ai pas encore tous montrés, donc du coup, si vous voulez en voir un en particulier n'hésitez pas à me le demander ^^ !

En trois mois j'aurais donc acheté 11 vernis (+ une base et un top coat sèche vite, mais ça ne compte pas ^^), ce qui fait environ 1 par semaine... Pas trop mal, quand on sait que la grande majorité de mes nombreux vernis (faudrait que je les compte tiens ^^) ont été achetés l'année dernière, c'est quand même plus sérieux ^^ !

Mais j'hésite à m'en acheter encore un petit nouveau que j'ai vu la semaine dernière, le Mavala Fresh Melon... Il est superbe, mais je ne sais pas s'il irais bien avec ma carnation, donc c'est encore en cours de réflexion ^^ !

*****

Edit : Ben au final je l'ai acheté le soir même, il n'y en avais plus qu'un tout seul à Monop, donc je n'ai pas voulu l'abandonner ^__^ !! Il a été utilisé pour ma manucure au scotch du Défi du Lundi a soi-même ^^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire