jeudi 16 février 2012

Nocibé - DéliVernis Blanc Doré

Une autre petite nouveauté dans ma boite à vernis, une découverte faite chez Nocibé il y a quelques semaines. Eh oui, Nocibé vent maintenant sa propre marque de vernis ! Il y a même deux collections différentes, une collection de vernis contenant 24 teintes, et une petite collection de produits de beauté toute mignonne, la gamme Miss Délices, qui contient, entre autres, 4 vernis au packaging très sympa.


J'ai tout de suite été attirée par cette petite bouteille qui ressemble à tout sauf à un flacon de vernis. Et j'ai été bien inspirée : cette couleur (blanc doré) est simplement magnifique, j'adore ! A la base, c'est un vernis blanc nacré un peu transparent (même avec deux couches on voit encore le bord libre de l'ongle), rempli de micro paillettes dorées qui captent superbement la lumière.


Mes photos ne lui rendent pas hommage, il faisait trop gris hier pour saisir tous les reflets de ce vernis... Mais vous pouvez en avoir un aperçu en allant voir ce blog, où la photo rend beaucoup plus justice à la couleur du vernis.


Niveau application, c'est assez spécial... La texture du vernis en lui-même est bonne, pas trop liquide, pas contre le format du flacon étant assez spécial, le goulot est large, donc c'est assez compliqué pour bien essorer le pinceau... Par contre, j'aime bien le pinceau, même si la prise en main n'est pas idéale, il glisse parfaitement sur l'ongle.

Pour la tenue j'attends de voir, je l'ai posé hier, et il a déjà résisté à la cuisine et la vaisselle sans s'abimer ^^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore en tout cas l'effet rendu !!! vivement que je rentre à Lyon pour m'occuper à nouveau de mes ongles ...

    RépondreSupprimer