jeudi 2 février 2012

February Daily #2

Je suis ma copine Melle Bulle, qui a organisé sur le son blog un February Daily pour son anniversaire, un défi par jour pendant 29 jours ^^. Bon, je prends le défi en marche, je n'ai pas fait celui d'hier qui était de montrer notre tête en découvrant ce défi... Faut dire, après une journée d'arrêt pour gastro, j'ai préféré ne pas prendre de photo, sinon j'aurais pu faire un défi vous demandant vos têtes après avoir vu la mienne xD !!

Donc, j'attaque direct pour le deuxième jour : "Il y a 10 ans..."

Il y a dix ans, je venais de fêter mes 15 ans, j'étais en troisième, en pleine préparation du brevet... Enfin officiellement :D ! En vrai, je profitais de mes amis, toujours le même groupe que maintenant même si je les vois beaucoup moins, je faisais du tennis avec ma meilleure amie, je passais mon temps en jean troué, tee-shirt et baskets, et les mots "vernis à ongle", "maquillage" et "look" m'étaient totalement inconnus...

Il y a dix ans, je passais des vacances en janvier à Hammamet, en mars à Avoriaz, en mai à Chypre, en juillet à Hurgada et en août à Marrakech... Ce fut l'année où j'ai le plus voyagé !! Un grand Merci à mes parents, qui ont toujours aimé voyager et découvrir d'autres pays et d'autres cultures, et qui nous ont toujours trimballées dans les valises, ma sœur et moi ^^ !

C'était chouette, il y a dix ans ^^ ! Mais bon, ça l'est toujours aujourd'hui, et dans 10 ans... Eh ben je ne vous en dis pas plus, vu que c'est le thème du défi de demain ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh la la trop la chance d'avoir autant voyagé en une année :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas tout à fait d'accord, tu veux que je te rappelle l'année 2001 : le Sri lanka, l'Egypte, les Etats Unis... en termes de distance, ça faisait un peu plus !!! en tout ça c'était super de voyager avec vous :-)

    RépondreSupprimer