lundi 16 janvier 2012

Résolution #7 - Limiter le budget vernis

Une bonne résolution qui s'envole moins d'un mois après avoir été prise ? Non non, je vous rassure... Mais quand même, il y a deux semaines, étant à la Défense pour une formation, je suis allée faire un petit tour à Auchan, ayant découvert que l'on pouvait y trouver certains produits que je cherchais... Et BINGO !

Et oui, au détour du rayon cosmétiques, ils étaient là, mes petits, mes jolis vernis Essence ! Tout un rayon plein de couleurs chatoyantes, comment y résister ? Ce fut difficile, je vous l'accorde... Mais j'ai réussi à me refréner, et à n'en prendre que deux, que je vous présente aujourd'hui. Oui, parce que pour limiter mes dépenses verniesques (ça existe pas, je sais ^^), j'ai décidé de vous montrer tous mes achats cette année, pour me rendre mieux compte ^^.

Voilà donc les deux petits nouveaux qui sont allés rejoindre ma collection (que je vous montrerais un jour en totalité ^^) :





Un rose cendré magnifique, le "Reach Peach", dont la couleur réelle est assez difficile à décrire... C'est un mélange entre vieux rose et cannelle, tout en douceur, et qui a un laqué sublime ! Je l'ai déjà porté, mais mes ongles étant en phase suicidaire à ce moment, je n'ai pas réussi à le garder assez longtemps pour le photographier :(. Mais pour avoir déjà testé la tenue des vernis Essence, je pense que ce sont vraiment mon ongles qui étaient en cause, et non le vernis.


Le second est un noir rempli d'une fine poudre argentée, "Galactic Black". Il porte vraiment bien son nom, il ressemble à un ciel étoilé, une pure merveille. Par contre les reflets argentés sont très discrets, même la photo au flash ne les fait pas vraiment ressortir... Mais vu que c'est celui que je porte en ce moment, je vais essayer de profiter du beau temps pour vous faire une photo en plein soleil, en espérant réussir à bien capter ses reflets !

Bref, deux vernis sur le mois de janvier, alors que j'ai déjà fait un tour des soldes... Je considère donc que j'ai, pour le moment, tenu ma bonne résolution n°7 ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bravo, continue comme ça ! puis de tps en tps ça fait du bien de se faire des petits plaisirs

    RépondreSupprimer
  2. Vi, pis bon, à 3€ le vernis, mon budget s'en remettra ^^ !

    RépondreSupprimer