mardi 20 décembre 2011

Moi je fais des bulles

Un petit nail-art réalisé ce week end, et comment dire... absolument pas de saison ^^ ! Si, à la limite, on peut y voir des boules de neige, mais vu la couleur de base, ce sont plutôt plein de bulles qui ont décoré ce magnifique vernis Laque Évidemment Vert Givré (n°62).

Un nail-art bien punchy et rétro à souhait, j'adore ^^ !





Une petite dernière avec un rayon de soleil qui a bien voulu montrer son nez samedi ^^.



Nail-art réalisé très simplement avec min kit de stamping, je commence à m'améliorer ^^ ! Malgré le gros accro sur mon majeur...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bon ... avec un pseudo tel que Mlle Bulle ... je ne peux qu'ADORER !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment pensé à toi en plus en la faisant... Allez, je te la dédicace :D !

    RépondreSupprimer