mardi 29 novembre 2011

Et là, c'est le drame...

Pourtant, cette histoire commençait plutôt bien à la base... Ma base bouclier de Mavala, un beau vernis rouge profond laqué très classe, de jolis stickers ramenés de Serbie par ma meilleure amie, tous les ingrédients étaient réunis pour vous présenter un très joli nail-art en ce début de semaine.

Regardez ces jolies petites choses, ça ne vous donne pas envie de vous en servir tout de suite ?



C'est en tous cas l'effet que ça m'a fait quand je les ai vus (et encore, elle m'en a ramenés d'autres, mais que je n'ai pas encore photographiés). Du coup, je dégaine tout mon attirail, et je m'y mets... Et , c'est le drame !

Déjà, niveau position : allongée sur mon lit, ce n'est pas l'idéal... Du coup, l'application du vernis en prend un coup, ça déborde de partout, mais ça reste rattrapable : un coup de stylo dissolvant, ou bien de l'eau chaude et on gratouille, et c'est réglé. Mais quand même, une bien jolie couleur :



Le soucis, c'est que dans la précipitation à tester mes nouveaux jouets, je n'ai pas attendu que le vernis sèche suffisamment avec d'appliquer mes stickers. Que j'ai, en plus, appliqués un peu au petit bonheur la chance, alors qu'il aurait suffit d'une pince à épiler pour les placer plus correctement.

Ça aurait pu être vraiment sympa comme décoration, un mix de différentes formes en plus pour varier les plaisirs et ne pas faire quelque chose de trop uniforme. Cela dit, les grosses traces de doigts dans le vernis, au moins ce n'est pas uniforme ^^ ! Il suffit de regarder l'index, le pire de tous...


Non, franchement, je ne suis vraiment pas contente de moi !! Va falloir que je m'entraine un peu plus pour arriver à un résultat propre, là je vous avoue que j'ai honte de mes ongles, et que je vais tout retirer ce soir.



Une petite dernière ensoleillée, qui montre bien les dégâts... Et le fait que, déçue de mon résultat, je n'ai même pas mis de top coat, et que les stickers commencent déjà à se faire la malle (je les ai posés dimanche soir, la moitié sont déjà partis...). La prochaine fois promis, je m'applique !!!


Et en plus, mes photos sont bien moches : au flash, floues... Va falloir faire quelque chose pour ça aussi :p !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire