lundi 24 octobre 2011

Manucure invitée & Manucure en noir et blanc

Samedi soir, occupation de fille pour Meilleure Amie et moi : on se fait les ongles !! Elle part sur du violet, moi sur du noir, pour donner deux résultats totalement différents, mais que j'adore tous les deux !!

Je vais donc commencer par vous présenter les ongles de Meilleure Amie... Super longs, super durs, super beaux, je suis ultra jalouse de ses ongles naturels !! Elle, elle est donc partie sur une couleur de base violette, à laquelle elle a rajouté des petits stickers en forme de fleurs, et une french avec des paillettes violettes.



Un poil flashy, encore que... Nan en fait j'adore, faut que j'essaie sur moi, mais va falloir attendre que mes ongles soient plus longs ^^ !!



J'adore le rendu ^^ !! Et encore, là les photos ont été prises le soir dans mon salon, donc avec de la lumière artificielle... J'aimerai bien le voir en plein soleil, ça doit scintiller de partout !!




Bon, pis pendant ce temps, j'étais moi aussi penchée sur mes ongles (pliée en 4 sur mon lit pour ne pas louper mon motif serait plus exact, d'ailleurs j'en ai encore mal au dos...). Envie d'une base noire, après le test du vernis foncé de la semaine dernière, je me suis carrément lancée dans le noir ! Mais le noir tout seul, c'est triste, alors j'ai dégainé les liners blancs et argentés pour faire de gros pétales.

Voilà donc ce qui en est ressorti, je vous ai mis des photos sur fond noir et sur fond blanc, l'effet n'étant pas le même.



Une petite dernière pour vous montrer le pouce, un des mieux réussis ^^ ! Enfin, d'un côté normal, c'était le premier, mon dos allait bien et ma main ne tremblait pas encore ^^. Et puis bon, je ne vous montrerai pas la main droite...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. gros coup de coeur pour les ongles violets ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis nail-art ... J'ai une petite préférence pour le tien tout de même !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Violet 1 - Noir&blanc 1

    Match nul pour le moment :p !

    RépondreSupprimer