jeudi 20 octobre 2011

Catrice - Captain Sparrow's Boat

Suite à la réception du colis de Lolie, je mourrais j'envie de tester le magnifique vernis qu'elle m'a envoyé. Ma précédente manucure ayant un mini accroc au bout d'un ongle, j'ai donc sauté sur l'occasion ^^ ! Et j'ai donc testé, hier soir, le vernis Catrice n°620 : Captain Sparrow's Boat.


Mon premier test de vernis Catrice, je n'en avais jamais mis avant ça... Franchement, je suis conquise !! Déjà, la couleur est magnifique, mais en plus il s'applique très bien ! J'ai eu un peu peur en voyant le pinceau, qui est assez petit et plutôt dur, mais finalement, l'application est vraiment nickel, et le vernis est opaque en deux couches.


A l'ombre, c'est un très beau gris foncé métallisé, les couleurs des photos sont vraiment très fidèles à la réalité.

C'est au soleil qu'il prend tout son charme, avec l'apparition d'une multitude de micro-paillettes vertes et violettes, vraiment de toute beauté !!

Et petit bonus au passage, en faisant quelques recherches, j'ai trouvé qu'il était très difficile de trouver des magasins vendant des vernis Catrice en France, voire même presque impossible en région parisienne... Donc je détiens une exclusivité vernie, et je me la pète :D !!

Petit nail-art dessus en réflexion, il est tellement beau tout seul que je ne suis pas sûre d'oser... Peut-être un petit motif au liner argenté, ma dernière acquisition chez Claire's. D'ailleurs je vous conseille ces liners, ils sont vraiment parfait : un côté liner, un côté stylo (nickel pour faire des points par exemple), couleur bien opaque même pour le blanc, et ils ne sèchent pas au cours de la manucure même en restant ouverts un bon moment ^^ !
Lien
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore cette jolie couleur grise ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Youpii on porte le même vernis!! :-)
    Comme je savais que tu aimais ça, je n'ai pas résister à en glisser un dans le colis. Et puis je sais que la marque Catrice est quasi introuvable en France donc j'étais (presque) sûre de ne pas t'offrir un double!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Ça c'est sûr, surtout que c'est le genre de couleur que j'aime beaucoup mais que je n'ose pas acheter, de peur de faire trop "gothique" (...) aux yeux de mes collègues.

    Mais en fait, ça passe super bien, et j’ai déjà eu plein de compliments sur mes ongles depuis ce matin :D !

    RépondreSupprimer
  4. Je veuuuuuuuuuuuuuux le même !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben là, va falloir chercher ^^ ! J'ai vu que Catrice était parfois vendu dans le sud, tu as peut-être des magasins qui en vendent vers chez toi ^^.

    RépondreSupprimer