mercredi 14 septembre 2011

Vitrail

En ballade chez Cultura alors que j'étais chez Môman, je me suis fait un petit cadeau : un pinceau très fin, et de la peinture acrylique, avec l'idée de me faire de belles manucures soignées ^^.

Bon pour le soin, on repassera... Je pense que ma peinture est un peu trop liquide, ou tout simplement je n'ai pas encore le coup de main pour dessiner et peindre sur les ongles sans faire de grosses traces de pinceau bien moches...

Par contre, niveau rendu, je suis assez bluffée : le pinceau étant simple à manier, même de la main gauche; j'ai réussi à obtenir un effet vitrail très joli, avec des grosses lignes noires séparant les différentes couleurs de vernis et peinture.


Le orangé (un vernis Gemey Maybelline couleur Cappuccino) et le beige rosé (vernis Les Cosmétiques - Carrefour) s'accordent parfaitement ensemble, de même que la peinture acrylique blanche... Franchement, j'adore !!

Et puis bon, à ce point assorti au papier peint... Non, j'avoue, ça ce n'était pas volontaire, autant j'essaie d'accorder les couleurs que je porte, autant je ne sors pas avec le papier peint sur moi... Quoique, ça pourrait faire un style :p !


A retenter, en gardant le principe, et en essayant avec d'autres couleurs... Et peut-être aussi essayer de jouer sur l'effet de matière, avec une partie recouverte de top coat mat et une autre de top coat brillant... Mais par contre, va falloir s'appliquer sur cette histoire de traces !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire