vendredi 29 juillet 2011

Je l'ai maté...

(titre pourri, en manque d'inspiration en ce vendredi soir...)

J'en ai vu passer sur certains blogs, j'ai trouvé ça super beau, alors j'ai voulu essayer... les ongles mats !! La solution la plus simple pour moi a été d'acheter le top coat Color Matt de Mavala, qui a l'avantage de remplir plusieurs fonctions : accélérer le séchage, matifier et protéger le vernis.

Je l'ai essayé sur un vernis trouvé chez H&M, un pack de 4 mini-vernis "Summer Nails" que j'ai partagé avec ma meilleure amie : j'ai gardé le jaune et le rose ^^.


Et c'est sur le rose que justement, j'ai testé Color Matt ! Et franchement... je vous laisse juger du résultat avec les photos qui suivent, mais moi franchement, je suis conquise !! Effet velouté super classe, ongles tout doux, séchage ultra rapide... J'suis amoureuse !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bon j'ai l'impression que tu parles chinois, j'y comprends rien moi à tout ça lol mais le résultat en effet rend super joli :) tu veux pas venir me faire ma manucure ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rho, c'est pas dur pourtant : un vernis de couleur + le vernis Mavala par dessus (transparent), et ça rend l'effet mat ^^ !

    RépondreSupprimer