mercredi 20 avril 2011

Une histoire qui commence...

... Une histoire d'amour même !!

Alors non, je n'ai pas trouvé un nouveau Chéri, le mien me va parfaitement et je le garde ^^. Par contre, au cours d'un séjour de 2 semaines en Allemagne, j'ai découvert une nouvelle marque de cosmétiques : pas chers, couleurs magnifiques, pleins d'accessoires et de matériel... Et particulièrement, plein plein de trucs pour les ongles !!

Cette marque, c'est Essence. Non, je ne parle pas de carburant pour les voitures, je ne suis pas persuadée du grand intérêt du sans plomb 95 ou du diesel pour se faire une manucure... Essence, c'est une marque de cosmétiques allemande, ils font de nombreuses collections que vous pouvez aller voir sur leur site Internet, franchement ça donne envie ^^. Bon, par contre, très peu de points de vente en France... Mais si vous en trouvez, ou que vous avez l'occasion d'aller en Allemagne, faites un petit détour par leurs rayons !
Les rayons, par exemple, ça peut donner ça, simplement au niveau des vernis à ongles et autres accessoires de manucure :

Des vernis colorés, des liner fins pour faire des dessins sur les ongles, des strass, des soins, des accessoires... Un vrai paradis (pour moi en tous cas ^^) !! C'est bien simple, j'ai ramené un sac complet de vernis et autres, comme par exemple un set de stamping pour se tamponner des motifs sur les ongles, du vernis magnétique, du vernis craqueleur, des liners, des vernis, des stylos... Et tout ça sans que mon porte-monnaie me fasse des reproches, elle est pas belle la vie ^^ ?

Du coup, vous verrez sans doute prochainement des petits articles sur mes différents tests !! Surtout qu'avec tout ça, j'ai regardé quelques sites de nail art, et j'ai plein d'idées !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. moi je suis d'origine éspagnole donc je vais souvent en espagne je suis aller à Primor et la il y avait plein de produit de cette marque je me suis dit sa va être super cher mais enfait pas du tout ! :)

    RépondreSupprimer